Hébergement à la poterie du hérisson

Le gîte du hérisson

Le gîte du hérisson est une dépendance de notre maison avec entrée indépendante du côté du chemin rural des Fays. Il est situé dans un charmant hameau en pierre, à 1,5km de Combovin, à 8,5km de Chabeuil, 10km de Montélier, à 24Km de Romans, à 25Km de Crest et à 27Km de Valence.  

A l’étage, Il y a une chambre mansardée avec un 1 lit en 140 cm, un espace bureau sur le pallier avec un grand placard.

 Au rez-de- chaussée, il y a une entrée couverte, une cuisine américaine avec un espace salle à manger et salon, une salle de bain avec douche, des toilettes indépendantes. Le gîte est équipé d’un lave-vaisselle, d’un lave-linge au sous-sol, d’un four micro-ondes, d’un four, d’une plaque vitrocéramique, d’un réfrigérateur, d’ne cafetière italienne et d’une bouilloire électrique, d’une planche à repasser et d’un fer à repasser, d’un aspirateur.

En extérieur, un jardin clos est à disposition avec salon de jardin et barbecue. 

La piscine est partagée avec nous en septembre et juin. Le gîte n’est pas loué les mois de juillet et août.

 Le réseau WI-FI est gratuit. Il y a une bonne connexion. Par contre les téléphones portables captent surtout en extérieur.

 Le gîte est loué à la semaine ou au mois  entre septembre et juin à 1 personne ou 1 couple. Le tarif inclus : les charges (électricité, le chauffage, taxe de séjour), le linge de toilettes, les draps, oreillers et couvertures, un kit produits d’entretiens et un kit toilettes (lessive, papier toilettes, sopalin, savon).

De novembre à mars le chauffage est collectif et nous le gérons. La consommation de bois pour le poêle cheminée est facturée sur le prix de la stère (70 euros).

Pour les mois de septembre, octobre, avril et mai. Le chauffage est en gestion libre avec le poêle cheminée. Nous fournissons gratuitement le bois.

Le prix de la semaine varie entre 180 euros et 240 euros. Pour les locations au mois nous contacter, le prix varie entre 550 euros et 700 euros.

Le ménage est à votre charge en fin de séjour. Un forfait ménage à 60 euros est proposé. Pour réduire les risques de propagation du Covid-19,  nous assurons une vacance de 26h entre 2 locations. Le gîte est désinfecté entre chaque séjour. 

Accès du gîte du hérisson

Il y a un emplacement de stationnement devant le portail du gîte. il est aussi possible de se garer à gauche de l’entrée du chemin des fays.

Le chemin rural des Fays empierré fait que l’accès du gîte est mal aisé pour les personnes à mobilité réduite.

découvrir le site du gîte, poterie du hérisson