Hébergement à la poterie du hérisson

Le gîte du hérisson

A la poterie du hérisson, il y a un hébergement meublé. le gîte est une dépendance de notre maison avec entrée indépendante du côté du chemin rural des Fays. Il est situé dans un charmant hameau en pierre, à 1,5km de Combovin, à 10km de Chabeuil ou Montélier, et 20Km de Valence.  

A l’étage, il Il y a une chambre mansardée avec un 1 lit en 140 cm. Au rez de chaussée, il y a un patio, une cuisine américaine avec un espace salle à manger et salon. Une salle de bain avec douche et des toilettes indépendantes.Le gîte est équipé d’ un lave-vaisselle, d’un lave-linge, un four micro-ondes, un four, une plaque vitrocéramique, un réfrigérateur, une cafetière électrique et une bouilloire électrique, une planche à repasser et fer, un aspirateur. Réseau WI-FI dans la salle à manger et portable selon les endroits et le serveur.

 Le gîte est loué à la semaine ou au mois  entre septembre et juin à 2 personnes maximum. le tarif inclus : les charges (électricité, le chauffage central collectif, taxe de séjour), le linge de toilettes, les draps.

La semaine hors saison est à 240 euros, au mois à 840 euros.

Le ménage est à votre charge en fin de séjour. Un forfait ménage à 50 euros est proposé. Le bois pour l’utilisation du poele est facturé (excepté en période scolaire ou il est inclus dans la location)  selon la consommation en fin de séjour, la stère étant à 65 euros.

En extérieur, un jardin clos est à disposition avec salon de jardin et barbecue. 

Pour réduire les risques de propagation du Covid-19,  nous assurons une vacance de 26h entre 2 locations. Le gîte est désinfecté entre chaque séjour. 

Accès du gîte du hérisson

Il y a un emplacement de stationnement devant le portail du gîte. il est aussi possible de se garer à gauche de l’entrée du chemin des fays.

Le chemin rural des Fays empierré fait que l’accès du gîte est mal aisé pour les personnes à mobilité réduite.

découvrir le site du gîte, poterie du hérisson