Hébergement à la poterie du hérisson

Le gîte du hérisson

A la poterie du hérisson, il y a un hébergement classé meublé de tourisme. le gîte est une dépendance de notre maison avec entrée indépendante du côté du chemin rural des Fays. Il est situé dans un charmant hameau en pierre.  Ce lieu est idéal pour la détente avec sa piscine privée partagée avec nous et son calme, comme pour des vacances plus sportives avec les nombreux chemins de randonnées pour aller sur le plateau du Vercors ou les villages alentours. 

A l’étage, il Il y a une chambre mansardée avec un 1 lit en 140 cm. Au rez de chaussée, il y a un patio, une cuisine américaine avec un espace salle à manger et salon. Une salle de bain avec douche et des toilettes indépendantes.

 Il y a un lave-vaisselle, un lave-linge, un four micro-ondes, un four, une plaque vitrocéramique, un réfrigérateur, une cafetière électrique et une bouilloire électrique, une planche à repasser et fer, un poële à bois en plus du chauffage central. Réseau WI-FI dans la salle à manger et portable selon les endroits et le serveur.

Le gîte est loué pour 2 personnes (2 adultes maximum). le tarif inclus : les charges (électricité, chauffage, taxe de séjour), le linge de toilettes, les draps, le kit ménage, le bois, le ménage en fin de séjour. possibilité de location de courts séjours (3 nuits minimum) et de location au mois nous contacter pour les tarifs.

En extérieur, un jardin clos est à disposition avec salon de jardin et barbecue. 

Pour réduire les risques de propagation du civid-19,  le gîte est désaffecté entre chaque séjour. Nous demandons aux vacanciers de respecter les gestes barrières et le règlement de l’utilisation de l’espace piscine.

Accès du gîte du hérisson

Il y a un emplacement de stationnement devant le portail du gîte. il est aussi possible de se garer à gauche de l’entrée du chemin des fays.

Le gîte ne peut accueillir des personnes à mobilité très réduite du fait de sa situation géographique et de la pente  du chemin des Fays.

découvrir le site du gîte, poterie du hérisson